Passion Rouge

J'aurais tout aussi bien pu nommer cet article "le retour de la mère-noel" mais le rouge étant une de mes couleurs préférées il serait assez con de lui donner une connotation aussi pourrie. 

A la base cette "robe", je crois que c'est un pull, mais comme j'aime bien le large & court pour moi ce sera une robe. En hiver avec des collants noirs ou comme ici avec les jambes nues elle est vraiment parfaite.





Robe : Zara / Boots : Vagabond / Sac : ??

12 commentaires:

  1. Perfection ultime. Adorant le rouge aussi, je ne peux qu'adorer cette tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge te va superbement bien ! Et cette " robe " est superbe. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe robe pull avec une forme originale! La couleur est éclatante!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Cette couleur te vas vraiment bien, superbes photos.
    xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. c'est une couleur qui te va vraiment bien au teint!!

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est magnifique!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  7. simple mais efficace! Cette robe est juste hors du commun et j'avoue qu'elle me plait beaucoup!

    Estelle,
    http://trend-ilyou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. C'est une bonne idée de la porter en robe !
    Ça te donne un style d'enfer ;)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaah, magnifique ! Ce rouge te va très-très-très bien mais alors... très bien !

    RépondreSupprimer
  10. oh mon dieux ! j'adoooore !!! ♥ mon idéal des saisons froides !

    http://takeitandwearit.wordpress.com/
    https://www.facebook.com/takeitandwearit

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je me suis achetée le même style de "robe", sauf que quand ma mère m'a vue arriver avec, elle m'a demandé si j'avais pas oublié quelque chose (un pantalon)... Du coup ton article m'a fait rire !
    En tout cas je trouve qu'elle te va très bien, et j'aime aussi beaucoup ton sac !

    RépondreSupprimer

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon