HAT LOVER

Si vous ne le savez pas encore, je porte un amour inconditionnel aux chapeaux. C'qui est drôle c'est que j'ai toujours cru que ça ne m'allait pas. Et puis boum, l'an dernier, révélation.





J'ai trouvé celui-ci totalement par hasard, alors que je ne cherchais absolument rien et que je m'étais perdue dans un H&M, mais quand on ne cherche pas parfois … Donc, me voici avec ce chapeau couleur camel vissé sur la tête désormais. 
J'aime l'allure qu'il donne à n'importe quelle tenue, aussi basique soit-elle. 
Aujourd'hui, j'ai décidé de l'associer à la tenue ultra comfy et peu estivale qui était de mise -vous auriez vu le vent !-. J'ai calé une paire de boots à cette tenue parce que oui, dès que l'été fait mine de partir, j'en profite pour ressortir mes boots qui me manquent beaucoup trop durant cette période. On se refait pas.

Chapeau - H&M / Boots - Vabagond / Caraco - Asos / Jean - UO / Gilet - ??

Je sais que je n'ai rien posté ici depuis plus d'un mois, malheureusement j'ai travaillé Juin/Juillet ce qui fait que je n'avais plus que très peu de temps pour moi et donc, plus du tout pour les photos. maintenant que j'en ai terminé avec ça j'aspire à trouver un rythme régulier au niveau des publications sur le blog, parce que oui, même si ça ne se voit pas forcément, j'y tiens vraiment.

7 commentaires:

  1. J'adore le chapeau !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce chapeau te va superbement bien! La tenue est géniale aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Je te trouve sublime avec ton chapeau, j'aime beaucoup l'effet qu'il donne !

    RépondreSupprimer
  4. t'es belle j'adore ton tatouage !

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qu'on appelle avoir une tête a chapeau :)
    Ton carré blond est superbe ;)

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  6. Hello ♥

    Je découvre ton blog et je l'adore !
    J'ai un gros coup de coeur pour ta tenue et surtout pour tes chaussures ♥_♥

    xo

    RépondreSupprimer

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon