Bords de Seine


Un dimanche ensoleillé aux bords de la Seine, un nouveau short et le retour de mes Stan Smith …
Je ne m'attendais vraiment pas à enfiler des Shorts sur Paris en ce début Septembre mais finalement  le soleil est de retour et l'ambiance de la ville est encore assez estivale, surtout le week-end. Les gens se laissent encore bronzer dans les parcs et en bords de Seine, il y'a encore pas mal de touristes et moi, j'explore les endroits cools à côté de chez moi et trouve plein de spots où faire mes photos pour de prochains  articles.

En parlant d'articles, bien que les "tenues du jour" soient mes articles favoris et dominants sur le blog, je pense essayer de développer de nouvelles catégories beauté, lifestyle et cie …  Mais pour l'instant je vis encore au milieu de dizaines de cartons alors pas facile de shooter en intérieur … Ptêtre même que je vous parlerai déco …


Short : Brandy Melville / Tee-shirt : Zara / Adidas : Stan Smith /  Sac : ?? / Bague : Brandy Melville


4 commentaires:

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon