Basique

Premièrement, si vous êtes déjà passés par là vous vous demandez ce qui est ENCORE arrivé à mon précédent design. Moi aussi, j'aimais beaucoup mon template mais voilà, si il m'avait plu aux premiers abords c'était parce qu'il était un peu "original" hors finalement c'est cette originalité que j'ai fini par lui reprocher. Par exemple, le fait de devoir cliquer sur un lien "lire la suite" pour pouvoir voir la totalité de l'article, c'est un truc que je n'aime pas voir ailleurs et que j'ai donc décidé d'enlever.

Aussi, le design faisait un peu trop chargé à mon goût, j'ai préféré quelque chose de plus minimaliste finalement.
Le but étant que l'on soit focalisé sur les articles lorsque l'on visite mon blog et pas sur ce qu'il y'a autour.

Je sais, je suis une vraie girouette. Mais en ce qui concerne le blog, si le moindre truc ne me plaît pas, je n'hésite pas à tout changer. Je veux être bien à 100% ici.

J'ai donc fini par associer ma tenue avec le propos : le basique.

Slim gris, tee-shirt noir ample, boots. Mon uniforme. Pour accessoiriser, des lunettes de soleil et un rouge à lèvres, et voilà. J'aime me sentir à l'aise dans mes fringues. Et sur mon blog.



Jean : Urban Outfitters / Tee-shirt : Zara / Boots : Vagabond / Lunettes : Ray-Ban Clubmaster 

8 commentaires:

  1. J'adore tes chaussures !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, vaut mieux être bien sur son blog! Et parfois, la simplicité a du bon :)

    RépondreSupprimer
  3. Un look vraiment super! Tes bottes sont trop CANONS!!! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je change souvent de design, maintenant j'ai trouvé le mien, même si il n'est pas original et que plein d'autre l'ont aussi. En fait je l'aime bien parce qu'il est sobre. D'ailleurs je trouve le tiens très beau!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombée sur ton blog grâce à Twitter et je le trouve super cool !
    J'aime beaucoup ton look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ca me fait plaisir que ça te plaise

      Supprimer
  6. Magnifiques photos, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont sublime, et les lunettes Waouuuh elles sont vraiment trop belles et te vont super bien! J'adore ton blog, les photos, les tenues, l'originalité! xoxo

    http://oran-jade.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon