Make it personal

 Quelques trucs, juste comme ça …
  • - Je déménage de chez mes parents pour m'installer à Paris avec Louis, le 5 Septembre.
  • - Ca fait bizarre.
  • - Mais en fait j'aime le changement, surtout le changement d'environnement.
  • - J'adore être blonde, même si ça demande un entretien monstre, je ne retrouverai pas mon châtain naturel de si tôt.
  • - D'ailleurs je viens tout juste de retourner chez le coiffeur faire mes racines. Mais j'aimais plutôt bien mes racines en fait, tant qu'elles ne font pas plus de 2/3 cm.
  • - J'avais peur de paraître trop fade en devenant blonde, parce que j'ai la peau très pâle.
  • - Maintenant j'expérimente juste quelques nouvelles façons de me maquiller.
  • - Le maquillage n'est cependant pas mon domaine de prédilection. J'adore les rouges à lèvres et le mascara ceci dit.
  • - En parlant de rouge à lèvres, je cherchais un nude qui pourrait m'aller sans me donner un teint encore plus cadavérique que celui que je n'ai déjà. J'en ai trouvé 2 ! (Velvet Teddy & Cream Cup de chez Mac.)
  • - Je n'aime pas maquiller mon teint, alors depuis quelques mois déjà je me contente de mettre de l'anticernes/correcteur et puis c'est tout.
  • - Mon but ultime dans la vie (j'exagère à peine) serait de ne plus rien mettre pour mon teint d'ailleurs.
  • - Malheureusement étant grosse fumeuse (plus pour longtemps j'espère) et ayant une alimentation des plus déséquilibrées, j'ai toujours quelques imperfections assez gênantes pour moi + le teint terne.
  • - Ceci dit j'ai une routine de soin que je ne manque jamais de faire et je suis très contente de ça ! Autrefois ça ne m'aurait pas dérangé d'aller dormir avec des restes de maquillage sur le visage, aujourd'hui je ne supporte plus ça.
  • - Sinon, puisque je déménage actuellement, je fais un grand tri dans mes vêtements. Ca me permet aussi de me rendre compte des pièces que je porte et de celles que je ne porte quasiment jamais, voire pas du tout.
  • - J'ai envie d'améliorer/optimiser ma consommation en matière de mode. Je ne veux plus acheter inutilement.

  • - Enfin, j'ai vraiment trouvé mon rythme avec mon blog et j'en suis hyper contente. J'y passe pas mal de temps, j'y réfléchis beaucoup, j'ai envie qu'il me plaise et qu'il vous plaise aussi. J'essaie de diversifier mes posts et j'en ai pas mal de prévus dans les semaines à venir. Le blog est vraiment un outil que j'ai envie d'exploiter un maximum. J'adore ça.


3 commentaires:

  1. j'adore ce genre d'articles ! sinon la photo est superbe ! et moi je met rien sur ma peau pour le teint et quand je vois certaines personnes qui mettent 4x trop de fond de teint pour cacher leurs imperfections (qui au final se voient quand même) je me dit que c'est bien mieux de n'utiliser que de l'anti-cerne, bon après j'ai de la chance d'avoir très peu de boutons (ptaite 1 ou 2 par ci par la) mais bon c'est la vie,
    bref trève de blabla j'arrête de raconter mes histoires de peau hahaha
    bisous bisous

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton passage, j'aime beaucoup ton style!

    RépondreSupprimer
  3. Ton article est super ! Bon déménagement ♥

    RépondreSupprimer

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon