L'écharpe

Le retour des écharpes et autres bonnets ne saurait tarder -faut se rendre à l'évidence- et j'ai déjà fait l'acquisition de ce qui va être, je pense, mon accessoire favori de cet automne-hiver : une longue écharpe -plaid- trouvée au rayon homme chez Zara.

Bon, rassurez-vous, je sais encore qu'une écharpe se porte autour du coup et non sur les épaules pour être efficace hein; mais je voulais vous la montrer parce que voilà, je l'aime. 

&& vous, votre accessoire favori pour cet automne/hiver ?




4 commentaires:

  1. Hey! J'adore ton écharpe, je la trouve magnifique, je crois que je vais acheter la même la prochaine fois que je vais chez Zara ;)
    J'aime beaucoup ton blog, pour une fois qu'une bloggueuse de mode à le même style que moi aha! Sinon comme tu l'as dit (il me semble) je pense que tu fais trop de tenue du jour, j'ai beau adoré ce genre d'articles je pense qu'il faudrait que tu te diriges vers autre chose aussi!
    Pour finir je tiens juste à te dire que sur la version ordinateur de ton blog, on ne voit pas les premières lettres des mots à la ligne, ce qui est assez gênant à lecture mais sinon sur mobile tout est bien!
    Bonne continuation,
    Eléna xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) Pour le visuel du blog, je ne sais pas trop comment ça se fait parce que perso sur mon ordi je vois tout bien :/ Quant à d'autres types d'articles, j'en ai plein en tête et ça va arriver, mais pour le moment j'ai un peu de mal à prendre les photos que je voudrais..
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Cette écharpe est vraiment belle, l'an passé il y en avait une avec un motif écossais mais ce qu'elle coutait chère pour une matière basic... Bref, je la trouve bien jolie d'où elle est ^^ Aussi non mon accessoire pour cette F/W ce sera mon RàL "Dark side" de mac :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Ton écharpe donne un côté original à ta tenue. ♥

    RépondreSupprimer

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon