The Black One

Alors aujourd'hui je vous retrouve, pas coiffée certes, avec des racines de 2 cm certes, mais avec une combi (ouais, encore, promis après j'arrête.) Toute noire et assez ample au niveau des cuisses, on dirait presque une robe non ? J'opte définitivement pour une combi de ce genre plutôt que pour une petite robe noire, quand bien même c'est aussi très joli; si jamais il me prend l'envie de faire des roulades au  beau milieu de la rue, j'aime savoir que tout et sécurisé au niveau de mes cuisses -vous voyez c'que je veux dire …- je m'égare parfois … -
Bon, et j'ai abandonné toutes sortes de chaussures d'été je crois et du coup c'est le grand retour des boots en tout genre par ici. Youhouu !
Combi : Missguided / Gilet : Brandy Melville / Boots : Asos

5 commentaires:

  1. T'es tellement jolie! Un look simple mais so rock je trouve :)
    O oui c'est vrai on dirait une robe en plus ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie, même pas coiffée.
    Et j'adore cette combie, au début j'ai cru que c'était une robe... Bref j'aime beaucoup sa simplicité

    RépondreSupprimer
  3. En effet on dirait carrément une robe !
    Ca te va super bien en tous cas et j'adore tes boots :)
    Bisous !
    Valentine

    RépondreSupprimer
  4. Jolie combi ! J'adore tes boots ! :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et j'adore ! Même pas coiffée tu es jolie !
    Joli look so rock ! La combi Miss Guided est canon :)
    Bises

    RépondreSupprimer

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon