RED !

 Quand il s'agit de porter autant de couleur d'un coup, je suis toujours réticente. J'aime la couleur par petites touches, sur les ongles, un bijou, un rouge à lèvres … Mais une chemise aussi voyante, moyen. Ceci dit, au printemps dernier j'avais totalement craqué pour toutes ces pièces aux motifs Tartan/Irlandais/Ecossais qu'on voyait quand même beaucoup. J'avais donc cherché une chemise tartan un peu partout, et c'est vers une de chez Urban Outfitters que je m'étais tournée parce qu'elle était suffisamment large pour me plaire et être portée de bien des manières. Ouverte, fermée comme ici, autour de la taille … Bref, voici ma touche de couleur à moi.Du rouge, ma préférée.
Chemise : Urban Outfitters / Boots : Zara

2 commentaires:

  1. Ta tenue est très jolie, la chemise te va superbement bien et tes chaussures sont top !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oooh tes bottines sont supers canons!

    RépondreSupprimer

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon