Hello September


Début Septembre, derniers retours de vacances pour retourner en cours ou au boulot... Pour ma part, un emménagement et une nouvelle rentrée, dans une nouvelle ville, Paris. 
Un changement radical puisque je ne vis désormais plus chez mes parents, ça fait bizarre, mais c'est vraiment cool. Vraiment vraiment.

Alors pour cette tenue, disons que c'est ma tenue "back to school" même si je suis encore en vacances pour un peu plus d'une semaine encore. Pour une rentrée, je pense qu'il est de bon ton de rester soi-même, de ne pas essayer d'en faire trop pour se faire remarquer. Ca ne sert à rien. Il faut juste suivre son style et ses envies. A quoi bon vouloir ressembler à autre chose qu'à soi-même ? 

J'ai donc profité du climat  - moins clément que celui du Sud -  de Paris pour enfiler un gros gilet que j'adore et voilà … mes boots préférés, un sac à dos hyper cool et un bonnet coloré pour ajouter de la couleur à tout ça. Je pense que ouais, pour ma future rentrée, c'est ce que je porterai.
Moi qui aime les vêtements de mi-saison, je pense que je vais adorer m'habiller ici.
Je vous souhaite à tous une excellente rentrée !





 Gilet : Zara / Sac : P&co (Edition limitée) / Jean : Zara / Boots : Vagabond / Bonnet : Galerie Vie

3 commentaires:

  1. L'effet de ce look est vraiment top !
    Très réussi !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la tenue et je suis dingue de ton gilet **

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour cette tenue ! Elle représente tout ce que j'aime.

    Profites bien de ta dernière semaine de vacances.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon