3 songs to listen to #1

J'ai quelque peu décidé de vous changer la sempiternelle "playlist du mois" (que d'ailleurs je n'ai faite qu'une fois ici, mais passons) pour un "Three songs to listen to". C'est tout bête, de temps à autres je publierai une mini sélection de trois morceaux que j'ai envie de vous faire découvrir. J'ai vu ce genre de procédé sur le blog de Llymlrs et j'ai pensé que ça pourrait être plus sympa à faire qu'une playlist de 3 km tous les 30 du mois.

Tangerine Girl de Asher Roth // Clementine de Sarah Jaffe // Down by the River de Milky Chance (FlicFlac Edit)

Je serai également ravie de connaître vos 3 morceaux du moment, à vous.

2 commentaires:

  1. J'ai adooooooré Clementine de Sarah Jaffe !

    Mes trois morceaux du moments sont Casual Affair de Panic! At The Disco (très bon groupe pas assez connu à mon goût) ; Paris-Seychelles de Julien Doré et Bloody mary de Lady Gaga (je ne sais pas comment j'en suis venue à écouter Lady Gaga, mais j'adore cette chanson.)

    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces sons!
    En ce moment pour moi c'est Sleepsong de Bastille, Simple as this de Jake Bugg, et toute la BO du film New York Melody :D

    RépondreSupprimer

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon