Random Talk - Tatouage & Playlist

Petit break dans les photos de tenues du jour, aujourd'hui j'ai juste envie d'écrire un article histoire d'écrire un article. Voilà. Rien de plus simple et je n'aime pas lorsque je commence à m'enfoncer dans une routine de posts "ootd" comme on les appelle. Des fois c'est cool de poster par plaisir de poster aussi, non ?


J'dis pas que les posts "tenue du jour" ne sont pas postés par plaisir hein, juste que je trouve que ça "oblige" à avoir quelque chose à présenter pour poster parfois, que ce soit des vêtements, du maquillage ou autre. Mais moi j'aime bien juste écrire et publier des photos en vrac comme ça de temps en temps. Sur les autres blogs c'est pareil, c'est ce aussi ce que je préfère lire.
En ce moment je lis pas mal de blogs Anglais et je remarque qu'elles diversifient beaucoup plus leurs posts que nous, les Françaises, et c'est aussi pour ça que je ne lis plus que quelques rares blogs Français d'ailleurs.
Mais bref, aujourd'hui je vous montre … suspens … mon nouveau tatouage.

2heures de souffrance dues à la position très très très … très inconfortable de mon bras pendant que je me faisais piquer.  Ennui mortel pendant 2heures sans bouger … mais ça valait grandement le coup, j'adore le résultat. A l'heure où j'écris ça le tatouage a déjà 1 semaine et par conséquent mon bras est en période peau de serpent, je publierai une photo bien propre une fois que la cicatrisation sera complètement terminée du coup.

Enfin je vous laisse avec quelques morceaux très très sympas re/découverts récemment. 

Aucun commentaire:

© SLNLR All rights reserved • designed by Designs BluMoon